Site icon World News

Un président avec 3 identités différentes

nbsp- World News

Un président avec 3 identités différentes, cela semble relever de l’imaginaire des rêveurs. Pour des têtes bien faites, il est impossible de s’imaginer qu’un président de la république d’un pays ait 3 identités différentes référant à des dates et lieux de naissance différents pour la même personne. Mais tant qu’on a encore le souffle il ne faut prétendre avoir tout connu,

Ainsi, à la surprise générale de tous, le professeur camerounais Franklin Nyamsi qui a enquêté sur le cas d’Alassane Dramane Ouattara, actuel chef d’état de la république de Côte d’Ivoire, a informé l’opinion internationale avide de ses conférences sur Youtube, que le tribunal de Paris a découvert pour le compte du politicien ivoirien 3 identités différentes avec les mêmes empreintes digitales.

Selon l’intellectuel camerounais, ivoirien d’adoption, ces faits auraient été découverts suite à une poursuite judiciaire que le président ivoirien voulait engager contre des citoyens de son pays qui lui auraient arraché des sacs pendant « l’une de ses villégiatures » en France.

Le professeur qui semble connaître parfaitement le dossier donne dans les détails précis la date et le lieu de naissance. Voir la vidéo à partir de la minute 10’’42.

Ainsi, monsieur Alassane Dramane Ouattara serait enregistré dans les bases de données officielles de la France comme étant né en décembre 1941 à Ouaga ; en février 1941 à Banfora, au Burkina-Faso ; et en janvier 1942 à Dimbokro, en Côte d’Ivoire avec les mêmes empreintes digitales.

La question logique qui se pose est de savoir comment cela a pu être possible. Question toute logique mais à l’évidence, lors de la saisie de ces données la France ne vivait sûrement pas à l’ère du numérique. Tout est consigné à la main dans de gros cahiers.

Avec l’uniformisation des données rendue possible par les systèmes informatiques, le pot aux roses est découvert.

Lire aussi: L’astuce pour rétrécir le vagin ou comment redevenir vierge

Exit mobile version