Site icon World News

L’astuce pour rétrécir le vagin ou comment redevenir vierge

World news redevenir viergenbsp- World News

L’astuce pour rétrécir le vagin ou comment redevenir vierge? Telle est la grande question qui survole la toile francophone actuellement.

Plusieurs videos et sites internet essaient plus ou moins de satisfaire les curieux en proposant les astuces suivantes:

. Comment faire sa toilette intime avec des produits naturels?

. Médicament pour redevenir vierge

. Feuille de djeka nom scientifique -> ALCHORNEA CORDIFOLIA

. Feuille de djeka en anglais –> Djeka leaves

Les reporters de France24 pensent que les videos qui circulent sont des ‘ »vidéos bidons et dangereuses qui cartonnent sur le web africain ». Voir la video de France24:

Avant de penser à resserer le vagin, la première chose est de savoir comment faire sa toilette intime et quel savon utiliser

Selon le site français Journal des femmes, il faut beaucoup faire attention au savon que l’on utilise en adaptant le PH à cette zone du corps. Ainsi,

L’idéal est d’utiliser un savon doux sans savon, avec un pH qui respecte le pH physiologique de cette zone du corps, soit compris entre 4,5 et 9. Le pH est un indicateur qui mesure l’acidité d’un milieu. Le pH 7 est neutre, au-delà il est alcalin et en-dessous il est acide. Le pH varie selon les zones du corps, en fonction d’influences hormonales notamment. On comprend dès lors que le soin d’hygiène intime doive avoir un pH qui corresponde à la zone à nettoyer. Sinon le produit est considéré comme trop agressif pour la peau.

A éviter :

Le savon de Marseille dont le pH est très alcalin a un effet décapant sur les muqueuses.
Les savons contenant des antiseptiques qui risqueraient de détruire les bonnes bactéries présentes naturellement dans le vagin (les lactobacilles), de déséquilibrer la flore bactérienne et donc d’avoir l’effet inverse à celui souhaité, à savoir augmenter le risque d’infection.
Les gels douches trop parfumés qui sont agressifs pour la flore vaginale.;

Exit mobile version